[BV] Index du Forum
[BV]
La team BV est une équipe de joueurs "mordus" de Battlefield 3 et peut s'étendre sur d'autre jeux PS3 et PC. Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

[BV] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match amicaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BV] Index du Forum -> Partie en ligne -> Proposition de match en ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michocco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

j'ai proposer un match 12 contre 12 face au K2F ki serai tentais mettais moi juste présent pour ceux ki veulent y participé

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philty27
[BV]

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

je bouge pas mal cette semaine donc pas de console, mais proposez une ou plusieurs dates et un horaire puis après un fichier inscription sur le forum. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: match amicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BV] Index du Forum -> Partie en ligne -> Proposition de match en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006